Premier point :
Tout membre de ce forum se doit de respecter les formes de politesse et de bienséance envers les autres membres. Pas de propos injurieux, raciste ou pédophile.
Deuxième point :
Les autres membres ont d'autres obligations à tenir, c'est-à-dire, une vie à part. Réelle, celle-ci. Ce n'est donc pas la peine de les harceler de messages s'ils ne vous répondent pas directement. Toutefois, il vous faudra prévenir dans la section appropriée pour toute absence prolongée telle qu'un voyage, ou autre.
Troisième point :
Ceci est un forum Rpg. Nous sommes normalement tous ici pour écrire. Un bon langage est donc de rigueur. Pas d'abréviation trop grande ni de sms. Un Rp est plus agréable à lire avec des mots en entiers. Aussi, la chat box n'est pas un téléphone non plus. Surveillez votre orthographe.
Quatrième point :
Le flood est également interdit. Sauf dans la Rubrique "Flood". Mais à ce sujet, nous vous prions de bien vouloir Rp un minimum avant de vous y adonner. Ce petit plaisir est à votre disposition pour patienter à la réponse d'un Rp et non d'y stagner.
Attention tout de même, le flood ne vous est pas autorisé tant que votre fiche technique ne sera pas validée.
Cinquième point :
Soyez présent le plus possible pour ne pas geler vos Rp. Ce sont des personnes réelles avec qui vous écrivez. Elles ne sont pas obligées de "Subir" vos absences avant de continuer. Bien sûr, gardez à l'esprit vos résultats scolaires, pour les membres concernés et votre vie. Nous (le forum) ne voudrions pas être une cause d'ennuis pour vous non plus.
Sixième point :
Vos pseudos doivent être du même nom que votre personnage. Et pour les personnages du manga, avec la bonne orthographe. Si vous souhaitez incarner Byakuya, cela commence mal pour vous si votre pseudo est "byakuya-kushikie". Les signe spéciaux, caractère chinois japonais ou autres sont interdits. Votre pseudo devra comporter un nom et un prénom avec une Majuscule. Les pseudos ne correspondant pas seront refusés.
Septième point :
Ceci est une histoire alternative de Bleach qui se déroulerait dans un monde parallèle. Les personnage ne sont pas obligés d'être ce qu'ils sont normalement mais il y a quand même une limite au pouvoir et a la classe sociale désirée. Respectons les idéaux des personnages. Vous pouvez créer ce que vous voulez tant que cela ne part pas en cacahuète.
Huitième point :
Les Administrateur ont le pouvoir Absolu sur le site. S'ils vous sanctionnent, c'est qu'ils ont eu une bonne raison de le faire. Nous nous justifierons toujours, si besoin est, ou encore par demande.
Les admin ont toujours raison. Et si vous n'êtes pas d'accord, c'est pareil.
Neuvième point :
Votre niveau de Rp déterminera si vous êtes apte ou non à vous associer à votre personnage. (S'il est dans le manga).
Vos Rps contiendrons au minimum 5 lignes de phrases correctement construites.
Dixième point :
Concernant les doubles comptes. Oui, c'est autorisé. Mais il y a une limite de trois personnages par adresse IP. Attention, gérez bien vos comptes ! Pour chaque personne ayant des double comptes, il doit au moins avoir un personnage du manga existant. (Les capitaines de 3éme, 5éme et 9éme division seront remplacés par des personnages inventés et joué par des personnes ayant un bon niveau de Rp)
----------------------------------------------------Dans l'ombre de la vérité. Même si je te suis supérieur en toutes matières, ne pourrais-tu m'aimer de la même façon que moi je t'aime? Ou ne serais-ce que l'ombre d'un espoir qui planerai sur mon être.